Vous avez une jolie boutique en ligne et vous vendez des produits qualitatifs mais vous voyez que vous loupez des ventes ? C’est peut-être une histoire d’image. Est-ce que vos produits sont bien mit en valeur ? Est-ce que les photos ont une même ligne éditoriale (couleurs, lumière…) ?

Avoir des photographies de produits qui donnent envie c’est votre principale arme pour amener vos clients à acheter. Si vous ne donnez pas envie, ou si vous avez des images non professionnelles, vos prospects peuvent prendre peur et être amenés à penser que vos produits sont bas de gamme.

Votre boutique si jolie soit-elle n’est qu’un atout visuel. Les photos de vos produits, elles, servent à ce que tous les paniers clients se transforment en vente réelle.

La photographie de produits ou packshot c’est une affaire de photographe. J’entend très bien que maintenant nous avons des smartphones à la pointe et que l’on peut trouver des boites à lumière partout sur internet, mais même avec ces outils, le rendu professionnel reste de loin le meilleur.

Photographe de packshot produit basée près de Lorient, je vous propose de mettre en valeur vos produits qu’importe leur nature (alimentaire, décoration, bijoux). Mon intention sera de vous proposer des images différentes de vos concurrents. Celles auxquelles ils n’auront pas pensé. Soit en vous proposant des mises en scène originales ou des compositions qui sortent de ce que l’on voit partout.

Quels que soit vos produits, je prends le temps d’étudier minutieusement quel style d’image les mettra le plus en valeur. Chaque détail compte, les produits naturels ou fait main seront plus jolis dans une belle mise en scène avec quelques accessoires. Les produits alimentaires peuvent se contenter d’un fond unicolore. Mais tout ceci est à voir avec vous. Vous êtes le seul à décider de prendre en compte mes conseils.