Photographe de mode à Lorient

Vous êtes créateur ou vous vendez une marque spécifique et vous voulez sans aucun doute mettre en valeur certaines pièces de votre collection. Que ça soit des habits prêt à porter, des créations uniques, des accessoires tels que des chaussures et autres bijoux. Je suis photographe professionnelle orientée dans la mode façon éditoriale.

La photographie éditoriale de mode c’est principalement une série d’image pour mettre en valeur un ou des produits mais avec une recherche un peu plus poussée voire artistique. Elle se détache de la photographie commerciale par sa recherche de style et surtout la réflexion qu’il y a autour.

Peut-être souhaitez vous mettre en valeur vos pièces d’une façon plus réfléchie qu’un simple fond blanc (la photo purement commerciale). Ou même si vous souhaitez donner plus de storytelling et d’image de marque.

Passionnée par mon métier mais aussi par les lieux que nous avons à Lorient et partout en Bretagne, j’ai pris le parti de ne vous proposer que des images de mode édito et pas de photographie commerciale. Que ça soit en extérieur ou en intérieur, je vous propose donc de réfléchir ensemble sur ce que vous aimeriez montrer à vos clients.

Commande spéciale de Thom de Corbie – Remake de « La Cène »

Si la photographie de mode façon éditoriale vous inspire et vous donne envie de mettre en valeur vos pièces d’une autre manière, je vous invite dès à présent à prendre contact avec moi.